Crevettes-Mante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crevettes-Mante

Elles ont été méprisées, détéstées, jugées nuisibles et indésirables en aquarium récifal. Éliminées dès que possible, les squilles sont pourtant des animaux passionants et intelligents, aujourd'hui recherchés par de nombreux aquariophilles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sondage sur le coût de la maintenance de la squille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
imotep
post-larve
post-larve
imotep


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : liege
Date d'inscription : 21/12/2007

sondage sur le coût de la maintenance de la squille Empty
MessageSujet: sondage sur le coût de la maintenance de la squille   sondage sur le coût de la maintenance de la squille Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 10:25

bonjour a tous,

c'est juste pour savoir combien vous depensez par mois pour la maintenance de la squille??? Cool

imotep
Revenir en haut Aller en bas
chelmon91
post-larve
post-larve
chelmon91


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 58
Localisation : Le Plessis Pate (91)
Date d'inscription : 10/06/2007

sondage sur le coût de la maintenance de la squille Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le coût de la maintenance de la squille   sondage sur le coût de la maintenance de la squille Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 11:03

Salut,


Je ne compte, mais c'est trés peu...comparé a mon récifal de 585 litres, au vu du peu d'équipement sur le bac de la squille comparativement parlant...


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Quimper, BZH
Date d'inscription : 08/06/2007

sondage sur le coût de la maintenance de la squille Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le coût de la maintenance de la squille   sondage sur le coût de la maintenance de la squille Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:54

Salut!
moi je n'en ai plus depuis l'accident des pvs tombées, mais comme chelmon je dirait quasiment rien.
En électricité pareil, c'est incomparable au récifal d'à coté, et en plus tout l'équipement d'épuration et chauffage est commun aux deux^^ (dans les 50/60w de machines en tout pour le bac à squille), le sel pour les changement d'eau représente pas grand chose (1,15euros par semaine), la nouriture...bah c'est dla cueillette, juste quelques efforts pour arriver jusqu'à la côte en vélo Razz

Donc sans compter l'électricité, en gros 4euros par mois 🔝
Revenir en haut Aller en bas
http://canned-fish.over-blog.com/
imotep
post-larve
post-larve
imotep


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : liege
Date d'inscription : 21/12/2007

sondage sur le coût de la maintenance de la squille Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le coût de la maintenance de la squille   sondage sur le coût de la maintenance de la squille Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:47

merci

pour moi la côte ca va etre dur 300 km a velo... lol

imotep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage sur le coût de la maintenance de la squille Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le coût de la maintenance de la squille   sondage sur le coût de la maintenance de la squille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage sur le coût de la maintenance de la squille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lançement d'un bac a squille
» mon bac à squille... et moi ^^
» bac à squille
» squille
» identification squille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crevettes-Mante :: Technique et Soin :: Maintenance-
Sauter vers: