| Lançement d'un bac a squille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ocellaris Oeuf
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : 13 Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Lançement d'un bac a squille Sam 29 Mar 2008 - 13:31 | |
| Voila salut a tous ! je suis nouveau sur le forum je viens de lancer un 60 litres récifal et depuis c'est dernier jour j'attends des claquement dans l'aqua, j'ai ensuite trouver une squille impossible a attraper un crabe que j'ai réussie a attraper, je compte mettre un 20 litres récifal en route pour un bac a squille mais je ne sais pas trop de quoi j'ai besoin, vous pouvez me conseillez ? | |
|
| |
mb06 post-larve
Nombre de messages : 77 Age : 45 Localisation : St Cezaire/Siagne Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Lançement d'un bac a squille Dim 30 Mar 2008 - 14:29 | |
| c'est peut etre une alpheus aussi!apres pour le matos c'est a peut pres pareil que pour 1 fo si tu ne met pas de coraux...(pierrers vivantes ,sable,ecumeur et un petit eclairage et une nano koralia pour le brassage) | |
|
| |
ocellaris Oeuf
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : 13 Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Lançement d'un bac a squille Mer 2 Avr 2008 - 11:18 | |
| Salut Mbo6 merci pour le conseille (au faite je suis ocellaris de Récifal P.A.C.A ) | |
|
| |
mb06 post-larve
Nombre de messages : 77 Age : 45 Localisation : St Cezaire/Siagne Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Lançement d'un bac a squille Sam 5 Avr 2008 - 11:13 | |
| | |
|
| |
ocellaris Oeuf
| Sujet: Re: Lançement d'un bac a squille Dim 6 Avr 2008 - 9:48 | |
| Bon j'ai le bac 12 litres, voila je vais bientôt avoir le sable, pour le brassage c'est bon j'ai une hydor nano koralia Ensuite il me manque les PV et l'écumeur, que je pense fabriquer maison Et il reste aussi a attraper le squille, plus dur que se que je pensez ... | |
|
| |
mb06 post-larve
| Sujet: Re: Lançement d'un bac a squille Lun 7 Avr 2008 - 17:05 | |
| repere la pierre ou elle est et tu la met dans ta cuve si c'est possible... | |
|
| |
ocellaris Oeuf
| Sujet: Re: Lançement d'un bac a squille Mar 8 Avr 2008 - 8:23 | |
| Oui c'est se que je contais faire, malheureusement je trouve pas la piere ... Mais je l'attends plus la squille, avant j'avais des clak de temps en temps maintenant plus rien ... J'ai mis des 10 aine de fois une moule dans un bouteille couper et retourné, sans résultat ... Je sais pas trop comment faire | |
|
| |
ocellaris Oeuf
| Sujet: Re: Lançement d'un bac a squille Mar 8 Avr 2008 - 12:38 | |
| Et bim ! J'ai cassé la nano koralia ... Un ami et venue chez moi elle était sur le sol il la marché dessus. .. Enfin c'est de ma fautes ... Donc je me retrouve avec un 12 litres ... J'ai l'éclairage un néon 15W J'ai le sel J'ai de l'aquaroch, manque les PV J'ai pas encore le chauffage n'y l'écumeur je vais faire un petit récapitulatif : Alors Bac : j'ai sable : bientôt Ecumeur : bientôt (fabrication maison) brassage : j'ai pas et je souhaite prendre un plus petit brassage que une nano koralia, qui faisait beaucoup trop pour 12 litres éclairage : néon 15 W Pv : bientôt pour le moment seulement aquaroch Chauffage : bientôt Y me manque juste la squille | |
|
| |
Alex Admin
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Quimper, BZH Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Lançement d'un bac a squille Lun 14 Juil 2008 - 8:22 | |
| Salut!
Ta recherche a-t-elle été fructueuse? Comment avance ton petit bac?
alex | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lançement d'un bac a squille | |
| |
|
| |
| Lançement d'un bac a squille | |
|