Crevettes-Mante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crevettes-Mante

Elles ont été méprisées, détéstées, jugées nuisibles et indésirables en aquarium récifal. Éliminées dès que possible, les squilles sont pourtant des animaux passionants et intelligents, aujourd'hui recherchés par de nombreux aquariophilles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Elevez des squilles sur Facebook avec HappyAquarium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex
Admin
Admin
Alex


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Quimper, BZH
Date d'inscription : 08/06/2007

Elevez des squilles sur Facebook avec HappyAquarium Empty
MessageSujet: Elevez des squilles sur Facebook avec HappyAquarium   Elevez des squilles sur Facebook avec HappyAquarium Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:59

Créez un aquarium virtuel sur le jeu Facebook Happy Aquarium et grimpez jusqu'au niveau 23. Vous pourrez alors adopter quelques Odontodactylus scyllarus parmi d'autres animaux.
Le but? Aucun, juste s'occuper lorsqu'on a rien d'autre à faire, et c'est amusant Very Happy
Évidemment c'est gratuit, à moins de vouloir avancer plus vite.

Voici le miens :
Elevez des squilles sur Facebook avec HappyAquarium Sansrejo
Revenir en haut Aller en bas
http://canned-fish.over-blog.com/
DGS
Modérateurs
Modérateurs



Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 86
Localisation : 67
Date d'inscription : 21/02/2011

Elevez des squilles sur Facebook avec HappyAquarium Empty
MessageSujet: Re: Elevez des squilles sur Facebook avec HappyAquarium   Elevez des squilles sur Facebook avec HappyAquarium Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 21:51

Bonne idée pour éveiller l'envie de posséder un aquarium, mais personnellement avec mes deux nanos et le 150 litres qui se met en route, il y a suffisamment à faire que pour faire du virtuel en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Quimper, BZH
Date d'inscription : 08/06/2007

Elevez des squilles sur Facebook avec HappyAquarium Empty
MessageSujet: Re: Elevez des squilles sur Facebook avec HappyAquarium   Elevez des squilles sur Facebook avec HappyAquarium Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 18:23

Citation :
il y a suffisamment à faire que pour faire du virtuel en plus

Pas faux, mon w-end se termine et je n'ai encore pas eu le temps de faire tout ce que j'avais prévu... LOL
M'enfin ça ne demande pas non plus le même investissement en temps qu'un véritable bac^^ Sans compter que les squilles dans ce jeux sont considérées comme de la "déco", et n'ont donc pas besoin qu'on les nourrisse, qu'on nettoie leur bac ou qu'on joue avec contrairement aux poissons. Un peu dommage d'ailleurs :borred:
Revenir en haut Aller en bas
http://canned-fish.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Elevez des squilles sur Facebook avec HappyAquarium Empty
MessageSujet: Re: Elevez des squilles sur Facebook avec HappyAquarium   Elevez des squilles sur Facebook avec HappyAquarium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevez des squilles sur Facebook avec HappyAquarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les squilles, description générale
» Projet d'aquarium pour squilles
» refuge avec squille intégré
» Cohabitation avec dardanus megistos
» Liste par ordre Alphabétique avec photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crevettes-Mante :: Squilles, La carte d'identitée :: Liens en rapports avec les squilles-
Sauter vers: