Alex Admin
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Quimper, BZH Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Elevez des squilles sur Facebook avec HappyAquarium Sam 24 Sep 2011 - 19:59 | |
| Créez un aquarium virtuel sur le jeu Facebook Happy Aquarium et grimpez jusqu'au niveau 23. Vous pourrez alors adopter quelques Odontodactylus scyllarus parmi d'autres animaux. Le but? Aucun, juste s'occuper lorsqu'on a rien d'autre à faire, et c'est amusant Évidemment c'est gratuit, à moins de vouloir avancer plus vite. Voici le miens : | |
|
DGS Modérateurs
Nombre de messages : 177 Age : 87 Localisation : 67 Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Elevez des squilles sur Facebook avec HappyAquarium Sam 24 Sep 2011 - 21:51 | |
| Bonne idée pour éveiller l'envie de posséder un aquarium, mais personnellement avec mes deux nanos et le 150 litres qui se met en route, il y a suffisamment à faire que pour faire du virtuel en plus | |
|
Alex Admin
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Quimper, BZH Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Elevez des squilles sur Facebook avec HappyAquarium Lun 26 Sep 2011 - 18:23 | |
| - Citation :
- il y a suffisamment à faire que pour faire du virtuel en plus
Pas faux, mon w-end se termine et je n'ai encore pas eu le temps de faire tout ce que j'avais prévu... LOL M'enfin ça ne demande pas non plus le même investissement en temps qu'un véritable bac^^ Sans compter que les squilles dans ce jeux sont considérées comme de la "déco", et n'ont donc pas besoin qu'on les nourrisse, qu'on nettoie leur bac ou qu'on joue avec contrairement aux poissons. Un peu dommage d'ailleurs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevez des squilles sur Facebook avec HappyAquarium | |
| |
|