Crevettes-Mante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crevettes-Mante

Elles ont été méprisées, détéstées, jugées nuisibles et indésirables en aquarium récifal. Éliminées dès que possible, les squilles sont pourtant des animaux passionants et intelligents, aujourd'hui recherchés par de nombreux aquariophilles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Donne squille dans le 06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Letslove
Oeuf
Oeuf



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Cote-d'azur
Date d'inscription : 30/07/2013

Donne squille dans le 06 Empty
MessageSujet: Donne squille dans le 06   Donne squille dans le 06 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 0:42

Bonjour , j'habite sur la cote-d´azur je recherche quelqu'un intéressé par une petite squille d'environ 5cm , difficile a dire je ne l'ai vue qu'une fois en entier et la deuxième fois je n'ai vue que la tête ! Je dois installée mon decor et je voudrai l'enlever rapidement .
Si besoin je peu l'envoyee si vous prenez les frais en charge un minimum ! Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Quimper, BZH
Date d'inscription : 08/06/2007

Donne squille dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Donne squille dans le 06   Donne squille dans le 06 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 14:23

Bonjour Letslove et bienvenue!

Pas tentée par un refuge à squille chez toi?^^
Belle démarche dans tous les cas! Si d'ici que tu l'attrapes tu n'as pas choisi de la conserver et si tu ne trouves personne qui soit intéressé contacte moi en dernier recours et je te la prendrais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://canned-fish.over-blog.com/
Letslove
Oeuf
Oeuf



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Cote-d'azur
Date d'inscription : 30/07/2013

Donne squille dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Donne squille dans le 06   Donne squille dans le 06 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 20:41

Merci , c'est deja sympa de ta pars ! Je trouve les squilles intéressantes et ça a l'air super intelligent , mais je ne pense pas pouvoir la gardé ! Es ce que tu es dans le coin ? Je te tiens au jus !!! Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Quimper, BZH
Date d'inscription : 08/06/2007

Donne squille dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Donne squille dans le 06   Donne squille dans le 06 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 7:28

Euh non...pas exactement : je suis en Bretagne en fait; donc si je suis ton dernier recours pour la p'tite bête il faudra procéder à un envoi chronopost ou autre transporteur. On verra ça en temps voulu ;-)

En attendant, bonne chasse!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://canned-fish.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Donne squille dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Donne squille dans le 06   Donne squille dans le 06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne squille dans le 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne squille
» donne squille
» donne squille [TERMINE]
» Donne superbe Squille [TERMINE]
» [Edit] Donne Squille / Trouvé preneur. [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crevettes-Mante :: commerce :: l'Offre de vivant-
Sauter vers: