mdr! jsavait bien que vous aurriez des trucs marant à raconter
Pour ma part le grand truc c'était le football-classe (jeu que j'ai instauré dans mon lycée et j'en suis pas peu fier
), les règles: un élève fait un ballon de moins de 5cm de diametre grace à une feuille de papier (origami) de préférence bien rembouré à l'aide ptit bout de papier. Après tu commence à jouer avec ton voisin, rapidement un des deux vise mal, ça tombe sur la table d'à coté, qui te le renvoi, alors vous commencer à jouer sur 2 tables, puis la partie s'étend à vitesse grands V sur toutes les table, et la, vous avez atteint le foutoir le plus complet: c'est le football-classe! En philo et en cours de SES ça marche beaucoup mieu
Sinon ya aussi le UNO sur 3 tables, donc partie à six joueur sur 3 tables diffétrente, le tas de jeux et la pioche se trouvant sur la table du millieu, fou rire général garanti dans la rangée :poi grand sour
Une fois toute la classe à séché l'espagnol, 1h ou on est tous resté ensemble devant l'entrée du lycée à papoter...
31 élève qui restent 1h devant un lycée je sais c'est un peu voyant, mais le pire c'est que personne ne s'est fait collé! L'excuse: les deux groupes s'étaient trompé de semaines :poi fou rire: (en même temps s'était vachement compliqué comme système).
Et enfin, l'opération commando en biologie! La plus diabolique de toute nos conneries
Il faut savoir que cette année la, on avait hérité d'une prof de bio carrement nulle, on comprenai rien et elle faisait auccun effort d'explication, c'est bien simple, j'ai eu 11 en bio au bac grace, et uniquement grace à un ptit bouquin de révision acheté pour 11euros... 11euros vallent donc mieu que une année de curs...c'est pas valorisant lol.
Bref, ayant ras le bol de ces cours pouris, un jour, une bonne moitié de la classe se lève en plein millieu du cours et fou le camp
Les autres qui sont resté, veulent aussi leur petite revanche (héhéhéhé), donc on atire la prof au fond de la classe en lui posant des questions, (pas dur, on captait rien de toute façon
), pendant ce temps la, les autres élèves se tennaient prêt à assaillir la prof avec d'autres question pour la retenir... et pourquoi donc? bah parceque pendant ce temps la, 2 élèves se faufillaient sous les tables et chaise, droit vers le bureau de la profs
Et qu'y a t-il sur le bureau de la prof? Le cahier avec nos notes du trimestre bien sur!
Ce trimestre la, chose étrange, la classe entière à eu entre 12 et 17 de moyenne :vaccances2:
La prof s'est jamais rendu compte de rien
voila, doit y avoir d'autres conneries a raconter mais c'est les plus récentes ça ^^
a+++
alex