Crevettes-Mante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crevettes-Mante

Elles ont été méprisées, détéstées, jugées nuisibles et indésirables en aquarium récifal. Éliminées dès que possible, les squilles sont pourtant des animaux passionants et intelligents, aujourd'hui recherchés par de nombreux aquariophilles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 souvenirs scolaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex
Admin
Admin
Alex


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Quimper, BZH
Date d'inscription : 08/06/2007

souvenirs scolaire Empty
MessageSujet: souvenirs scolaire   souvenirs scolaire Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:54

Juste pour rigoler un peu (parceque souvent c'est drôle), racontez donc vos pires conneries que vous avez pu faire à l'école avec vos amis ou seul Razz

Je vous raconterais l'opération commando en cours de SVT plus tard lol!

aller, à vos récits! et n'allez pas me dire que vous avez toujours été très sage, personne vous croira :poi grand sour
Revenir en haut Aller en bas
http://canned-fish.over-blog.com/
chelmon91
post-larve
post-larve
chelmon91


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 58
Localisation : Le Plessis Pate (91)
Date d'inscription : 10/06/2007

souvenirs scolaire Empty
MessageSujet: Re: souvenirs scolaire   souvenirs scolaire Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:21

Hello,


Ben...moi ça remonte a loin... Laughing


Et puis, j'en ai fait des conneries... du genre remplacer une K7 vidéo en cours de biologie (a l'insu du prof), par une autre...mais un film p....

3 jours d'exclusion....mais ça a fait rire tout le monde....sauf un! Laughing Cool Rolling Eyes


Fred
Revenir en haut Aller en bas
basile
post-larve
post-larve



Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : 78 Versailles
Date d'inscription : 09/06/2007

souvenirs scolaire Empty
MessageSujet: Re: souvenirs scolaire   souvenirs scolaire Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:14

oula, y en a tellement ...

le coup de la ferme en cours de math,
le coup ou tout le monde se leve et va prendre un café ( collé toute la classe ... )
un coup j'ai essayer de sortir du cour d'assistante espagnole en rapant sous les table, histoire de pas etre marqué absent, sauf que l'assistant c'est retourner, direction le CPE, qui heureusement l'as bien pris et m'as laisser sortir indemne affraid
les parties de tarrot en cours,
ptit truc drole, tu leve la main pour repondre et tu regarde la prof droit dans les yeux et la tu lui repond: " je sais pas", a tout les coup tu te fais virer ...
voila, je pourais en faire un roman, mais on va s'areter la
Revenir en haut Aller en bas
mb06
post-larve
post-larve
mb06


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : St Cezaire/Siagne
Date d'inscription : 07/07/2007

souvenirs scolaire Empty
MessageSujet: vive l'ecole!!   souvenirs scolaire Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:26

bé moi mes plus grosses betises que j'ai pu faire c'est de ramené qq fois des serpents en classe affraid affraid fallait voir la tronche des profs :panneau11: :panneau11: au sinon au college c'été de foutre le boxon en cour de musique fau dire que ma prof étais une :panneau8: que j'ai eu 4 ans d'affilé :panneau7:
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Quimper, BZH
Date d'inscription : 08/06/2007

souvenirs scolaire Empty
MessageSujet: Re: souvenirs scolaire   souvenirs scolaire Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:51

mdr! jsavait bien que vous aurriez des trucs marant à raconter Laughing

Pour ma part le grand truc c'était le football-classe (jeu que j'ai instauré dans mon lycée et j'en suis pas peu fier 🔝 ), les règles: un élève fait un ballon de moins de 5cm de diametre grace à une feuille de papier (origami) de préférence bien rembouré à l'aide ptit bout de papier. Après tu commence à jouer avec ton voisin, rapidement un des deux vise mal, ça tombe sur la table d'à coté, qui te le renvoi, alors vous commencer à jouer sur 2 tables, puis la partie s'étend à vitesse grands V sur toutes les table, et la, vous avez atteint le foutoir le plus complet: c'est le football-classe! En philo et en cours de SES ça marche beaucoup mieu lol!

Sinon ya aussi le UNO sur 3 tables, donc partie à six joueur sur 3 tables diffétrente, le tas de jeux et la pioche se trouvant sur la table du millieu, fou rire général garanti dans la rangée :poi grand sour

Une fois toute la classe à séché l'espagnol, 1h ou on est tous resté ensemble devant l'entrée du lycée à papoter...
31 élève qui restent 1h devant un lycée je sais c'est un peu voyant, mais le pire c'est que personne ne s'est fait collé! L'excuse: les deux groupes s'étaient trompé de semaines :poi fou rire: (en même temps s'était vachement compliqué comme système).

Et enfin, l'opération commando en biologie! La plus diabolique de toute nos conneries Twisted Evil

Il faut savoir que cette année la, on avait hérité d'une prof de bio carrement nulle, on comprenai rien et elle faisait auccun effort d'explication, c'est bien simple, j'ai eu 11 en bio au bac grace, et uniquement grace à un ptit bouquin de révision acheté pour 11euros... 11euros vallent donc mieu que une année de curs...c'est pas valorisant lol.

Bref, ayant ras le bol de ces cours pouris, un jour, une bonne moitié de la classe se lève en plein millieu du cours et fou le camp Shocked
Les autres qui sont resté, veulent aussi leur petite revanche (héhéhéhé), donc on atire la prof au fond de la classe en lui posant des questions, (pas dur, on captait rien de toute façon Razz ), pendant ce temps la, les autres élèves se tennaient prêt à assaillir la prof avec d'autres question pour la retenir... et pourquoi donc? bah parceque pendant ce temps la, 2 élèves se faufillaient sous les tables et chaise, droit vers le bureau de la profs Twisted Evil
Et qu'y a t-il sur le bureau de la prof? Le cahier avec nos notes du trimestre bien sur! 🔝

Ce trimestre la, chose étrange, la classe entière à eu entre 12 et 17 de moyenne :vaccances2:

La prof s'est jamais rendu compte de rien lol!

voila, doit y avoir d'autres conneries a raconter mais c'est les plus récentes ça ^^


a+++
alex
Revenir en haut Aller en bas
http://canned-fish.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





souvenirs scolaire Empty
MessageSujet: Re: souvenirs scolaire   souvenirs scolaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crevettes-Mante :: Hors sujet :: Bavardages-
Sauter vers: