Crevettes-Mante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crevettes-Mante

Elles ont été méprisées, détéstées, jugées nuisibles et indésirables en aquarium récifal. Éliminées dès que possible, les squilles sont pourtant des animaux passionants et intelligents, aujourd'hui recherchés par de nombreux aquariophilles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 besoin de conseils, ou donne contre bon soin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mickaël
Oeuf
Oeuf



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : orleans
Date d'inscription : 17/01/2013

besoin de conseils, ou donne contre bon soin Empty
MessageSujet: besoin de conseils, ou donne contre bon soin   besoin de conseils, ou donne contre bon soin Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 15:29

Bonjour a toutes et a tous.
Alors je viens de m'inscrire sur ce fofo car je suis en plein démarrage d'un bac récifal, et depuis 1 mois que j'ai introduit mes pierres indonésiennes, un claquement bien particulier retener mon intention chaque soir, donc apprêt recherche je conclus à une squille.Je deside donc de la laisser dans le bac apprêt que plusieurs personnes me disent sertte pas indispensable mes que leur vivant ce porter très bien, donc pour moi ok.
Le problème est que tous les matins je retrouve des coquilles vides de crabe, escargot... 
Et quelle a fait un grand ménage dans mon bac Sad car depuis je ne voie plus rien.
Ce matin je place mes pompes de brasage en vue d'évacuer le plus possible de sediment de maïs pierres
Et là que je voie tout devant le bac ma fameuse squille qui reste la sans bouger.
Je les attrapais tous doucement avec mon épuisette.

Photo : je posterai ce soir, plus de batterie dans l'apn

donc 2 questions :

1er - j'ai un petit refuge de 60l fait maison qui communique avec mon bac, mais le verre de ce refuge est en 4 mm apprêt avoir lu pas mal de choses sûrs c'est spesimenne, y a-t-il vraiment un risque qu'elle réussit a casser le verre de mon refuge? 

2eme - Même si j'aimerais bien la gardé je ne suis pas preneur de refaire ou même racheter un autre bac, donc si une personne est intéressée, pour l'accueil je lui donne contre de bons soins.
Revenir en haut Aller en bas
mickaël
Oeuf
Oeuf



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : orleans
Date d'inscription : 17/01/2013

besoin de conseils, ou donne contre bon soin Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils, ou donne contre bon soin   besoin de conseils, ou donne contre bon soin Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 19:21

Bonsoir.
Je pensé être au bonne endroit pour avoir des réponce,
Mes surtout de savoir si toute foi une personne serré preneur de ce Specimen,
Car je ne pense pas que celle ci pourra vivre bien longtemps dans une épuisette.
Je resterai connecter le plus longtemps possible pour lui éviter un sort pour le quelle
elle ne devrait pas être destiné.
En vous remerciant pour elle
Revenir en haut Aller en bas
DGS
Modérateurs
Modérateurs



Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 86
Localisation : 67
Date d'inscription : 21/02/2011

besoin de conseils, ou donne contre bon soin Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils, ou donne contre bon soin   besoin de conseils, ou donne contre bon soin Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 19:42

Désolé d'avoir loupé ton post.
Si ta squille est encore vivante fais le nous savoir, cette fois-ci on te répôndra et nous allons te donner un coup de main.

Au passage, merci pour ton inscription et surtout pour ta réaction devant la petite bête qui n'y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils, ou donne contre bon soin Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils, ou donne contre bon soin   besoin de conseils, ou donne contre bon soin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils, ou donne contre bon soin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne squille
» donne squille
» Donne squille dans le 06
» donne squille [TERMINE]
» Donne superbe Squille [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crevettes-Mante :: commerce :: l'Offre de vivant-
Sauter vers: