Bonjour a toutes et a tous.
Alors je viens de m'inscrire sur ce fofo car je suis en plein démarrage d'un bac récifal, et depuis 1 mois que j'ai introduit mes pierres indonésiennes, un claquement bien particulier retener mon intention chaque soir, donc apprêt recherche je conclus à une squille.Je deside donc de la laisser dans le bac apprêt que plusieurs personnes me disent sertte pas indispensable mes que leur vivant ce porter très bien, donc pour moi ok.
Le problème est que tous les matins je retrouve des coquilles vides de crabe, escargot...
Et quelle a fait un grand ménage dans mon bac
car depuis je ne voie plus rien.
Ce matin je place mes pompes de brasage en vue d'évacuer le plus possible de sediment de maïs pierres
Et là que je voie tout devant le bac ma fameuse squille qui reste la sans bouger.
Je les attrapais tous doucement avec mon épuisette.
Photo : je posterai ce soir, plus de batterie dans l'apn
donc 2 questions :
1er - j'ai un petit refuge de 60l fait maison qui communique avec mon bac, mais le verre de ce refuge est en 4 mm apprêt avoir lu pas mal de choses sûrs c'est spesimenne, y a-t-il vraiment un risque qu'elle réussit a casser le verre de mon refuge?
2eme - Même si j'aimerais bien la gardé je ne suis pas preneur de refaire ou même racheter un autre bac, donc si une personne est intéressée, pour l'accueil je lui donne contre de bons soins.