Crevettes-Mante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crevettes-Mante

Elles ont été méprisées, détéstées, jugées nuisibles et indésirables en aquarium récifal. Éliminées dès que possible, les squilles sont pourtant des animaux passionants et intelligents, aujourd'hui recherchés par de nombreux aquariophilles.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une squille comme je les aime !

AuteurMessage
DGS
Modérateurs
Modérateurs

Masculin

Une squille comme je les aime ! Empty
MessageSujet: Une squille comme je les aime !   Une squille comme je les aime ! Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 8:23

De retour de Bari, où (horreur ! j'ai mangé des squilles !!! :scared: ) rien de bien particulier à signaler, si ce n'est que Fanny devient de plus en plus monastique, je l'entends, mais je ne la vois pas !
Alors pour me prouver que ce sont quand même des bestioles pas tellement farouches je ne peux résister au plaisir de mettre cette vidéo, que certains connaissent peut-être.
Je trouve qu'elle est très intéressante :
    [1] pour le bac
    [2] pour la squille (surtout)
    [3] pour les commentaires

Bonne vidéo

On s'en souhaite une comme celle-là !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Une squille comme je les aime !
Page 1 sur 1