Crevettes-Mante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crevettes-Mante

Elles ont été méprisées, détéstées, jugées nuisibles et indésirables en aquarium récifal. Éliminées dès que possible, les squilles sont pourtant des animaux passionants et intelligents, aujourd'hui recherchés par de nombreux aquariophilles.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

T'es grande comment ?

AuteurMessage
DGS
Modérateurs
Modérateurs

Masculin

T'es grande comment ? Empty
MessageSujet: T'es grande comment ?   T'es grande comment ? Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:45

Tu as de beaux yeux, tu sais, mais tu es grande comment ?

Voilà la question que je me pose. Les nombreuses pages que j'ai consultées donnent beaucoup de renseignements, mais je n'ai pas réussi à trouver une planche de photos de ces demoiselles et qui de plus donnerait leur taille.

Maintenir une squille à l'aise dans un nano est une chose, mais laquelle ? Quand on sait que leur taille adulte va de quelques centimètres jusqu'à au moins quarante centimètre, la question me parait primordiale.

Existe-t-il une classification qui y réponde.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
DGS
Modérateurs
Modérateurs

Masculin

T'es grande comment ? Empty
MessageSujet: Re: T'es grande comment ?   T'es grande comment ? Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:23

Ayant enfin trouvé je me réponds donc à moi-même.

Grâce à Crevettes-mante, j'ai trouvé : (Fiches traduites depuis Roy's list of stomatopods for the aquarium) et j'ai effectivement tous les renseignements que je cherchais.

Il serait intéressant d'en faire un tableau Excel pour pouvoir les classer selon ses propres critères.

Merci pour cette riche information, comme quoi il est parfois bon de citer ses sources Smile
Revenir en haut Aller en bas

T'es grande comment ?
Page 1 sur 1